Home Page

Bienvenue

Restaurant le Rendez-vous

Restaurant

& Brasserie


A Val Thorens au pied des pistes, le restaurant le Rendez-Vous vous ouvre ses portes à tout moment de la journée. Sur le front de neige, dans un cadre chaleureux et typiquement savoyard, Le Rendez-Vous est le lieu incontournable pour votre moment détente et plaisir gastronomique. Le matin pour déguster un petit déjeuner, le midi et le soir pour découvrir nos spécialités italiennes et savoyardes et le soir pour manger et boire un verre dans l’espace bar.

rdv-1
copyright m.berenguer 11
copyright m.berenguer 12

Cuisine italienne

& Traditionnelle


Nos produits sont soigneusement sélectionnés. Midi et soir au Rendez-Vous, vous découvrirez de nombreuses saveurs grâce à notre carte diversifiée et travaillée. Notre cuisine savoyarde permet de goûter aux plats traditionnels de la région.
Notre chef et pizzaïolo italien passionnés de produits frais et de pâtes et de pizza savoureuses vous fait voyager en un coup de fourchette.

Petit déjeuner

Petits déjeuner

Petit déjeuner

Le

Matin


Dès 8h30, Le Rendez-Vous vous accueille tous les matins pour prendre votre petit-déjeuner continental à Val Thorens.

Le bar lounge

Le bar

lounge

Le

Soir


Pour profiter des vos soirée à Val Thorens, Le Rendez-Vous est le bar idéal pour boire un verre. Véritable bar à cocktails  au cœur de Val Thorens, nos barmans vous préparent leurs spécialités avec passion et bonne humeur. Tous nos bons plans soirées à Val Thorens sur la page Facebook du Rendez-Vous !

Retrouvez le Rendez-vous sur Facebook

Menu

Menu

du restaurant

Contacts et horaires

Contact

& horaires

Horaires & Réservations

Ouvert du 01/12/15 au 01/05/16

Petit déjeuner continental
Proposé dès 8h30 le matin.

Le midi et soirs
Service : 11h30 – 15h et 18h30 – 22h

Votre nom

Votre email

Sujet

Votre message

Home Page

Welcome

Restaurant le Rendez-vous

Restaurant

& Brasserie


In Val Thorens located at the bottom of the slopes with direct access, the restaurant Le Rendez-Vous welcomes you at any time of the day. On the snow front, in a warm and typically Savoyard atmosphere, Le Rendez-Vous is the place for chill out and gastronomic pleasure moment. In the morning to enjoy a complete breakfast, at noon and in the evening to discover our Italian and local specialties and for after-ski to eat and drink in the bar area.

rdv-1
copyright m.berenguer 11
copyright m.berenguer 12

Italian Food

& Traditional


Our products are carefully selected. Lunch and dinner at Le Rendez-Vous, you will discover many flavors through our diverse and worked menu. Try our Savoyard specialties to taste the traditional dishes of the region.
Our chef and Italian pizzaiolo enthusiasts of fresh and delicious pasta and pizza makes you travel in a fork stroke.

Breakfast

Breakfast

The

Morning


From 8.30 am, Le Rendez-Vous welcomes you every morning to enjoy a continental breakfast in Val Thorens.

Le bar lounge

Le bar lounge

The

After-ski


To enjoy your evenings in Val Thorens, Le Rendez-Vous is the ideal bar for a drink. Real cocktail bar in the heart of Val Thorens, our bartenders prepare their specialties with passion and great atmosphere. All our tips parties in Val Thorens on the Facebook page of le Rendez-Vous !

Follow le Rendez-vous on Facebook

Menu

Menu

Contacts and opening hours

Contacts and opening hours

Hours & Bookings

Open from 01/12/15 to 01/05/16

Continental Breakfast
Starting at 8.30am.

At lunchtime and evening
Services : 11.30am – 3.00pm and 6.30pm – 10.00pm

Your name

Your email

Subject

Your message